• Jeudi 16 Septembre

    JEUDI 16 SEPTEMBRE

    1. ACCUEIL - RITUEL DE L'AGENDA : exprimer son émotion suite à une histoire. Episode 2

    Télécharger « CE_QUE_JE_RESSENS.pdf »

    2.CORRECTION DES DEVOIRS (maths et grammaire)

    3. EVALUATIONS NATIONALES (les faire passer aussi aux CE2)

    Séquences 1 et 2

    Récréation

    4. ÉCRITURE ou MOTS MELES (son ou) ou finir la page de garde d'un cahier.

    5- SÉQUENCE 5 de français des évaluations nationales (lecture individuelle)

    Pause repas

    6. ÉVALUATIONS NATIONALES (suite et fin si on a le temps)

    7. LECTURE

    • Résumer le livre "j'ai trente ans dans mon verre"
    • Quelle est la "morale de cette histoire ?"
    • Je donne mon avis sur ce livre (J'ai aimé ou non, mon passage préféré, mon personnage préféré ...)

    Récréation

    8. RANGEMENT - Bilan de la journée. (pas de devoirs : réunion parents en fin de journée)

    9. PRÉPARATION DES AFFAIRES DE CHACUN SUR SA TABLE pour la réunion parents-enseignants.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :